Le Prince Harry se confie : son désir d'avoir des enfants, sa réputation, sa grand-mère... il dit tout | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le Prince Harry se confie : son désir d'avoir des enfants, sa réputation, sa grand-mère... il dit tout
©REUTERS/Alex Brandon

Confidences pour confidences

Le Prince Harry se confie : son désir d'avoir des enfants, sa réputation, sa grand-mère... il dit tout

A l'occasion d'une visite en Nouvelle-Zélande, le frère de William a fait quelques confidences à la chaîne britannique Sky News.

En Grande-Bretagne, les membres de la famille royale sont assez secrets. Difficile de réellement savoir ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent. Cependant, le prince Harry est l'un de ceux qui se livrent le plus souvent. Il l'a fait une nouvelle fois lors d'une visite en Nouvelle-Zélande. Se confiant d'abord à la chaîne britannique Sky News, il a indiqué qu'il voulait désormais être papa.

"Bien sûr, j'aimerais avoir des enfants maintenant mais il y a un processus à suivre. (...) Des tournées comme celles-ci sont un plaisir, j'espère que je ne m'en sors pas trop mal tout seul. Ce serait merveilleux d'avoir quelqu'un à mon côté pour partager la pression. Mais, ce qui arrivera arrivera" a-t-il expliqué alors que son frère vient d'être papa pour la 2e fois d'une fille, Charlotte.

Puis le prince Harry a indiqué qu'il ne supportait pas que l'on le nomme : le "prince fêtard". "Je n'ai jamais voulu ça" a-t-il dit ajoutant qu'il voulait être aimé par les Anglais en travaillant comme des "gens normaux". "Nous pensons tous les deux que nous devons avoir un salaire, pour garder la tête sur les épaules", a-t-il ajouté.

Visitant ensuite une école en Nouvelle-Zélande, il a ensuite fait quelques confidences à des enfants. Son plat préféré ? "Les spaghettis". Ce qu'il aime le plus ? "Piloter un hélicoptère". A-t-il un bureau ? "J'ai un bureau mobile (...) On n'est que deux et personne d'autre ne peut vous embêter". Comment appelle-t-il la Reine Elizabeth ? "Mamie mais lorsque je parle d'elle, je dis la reine car je suis à l'armée et c'est ma patronne".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !