Le frère SDF de Madonna se confie : "Je ne lui ai jamais rien demandé et je ne le ferai jamais" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna n'a pas de relations avec son frère
Madonna n'a pas de relations avec son frère
©Reuters

Différents

Le frère SDF de Madonna se confie : "Je ne lui ai jamais rien demandé et je ne le ferai jamais"

Le site israélien "Tabletmag" est allé à la rencontre d'Anthony Ciccone dans le Michigan, à Traverse City.

Ce n'est pas un scoop, le frère de Madonna est sans domicile fixe. Depuis quatre ans, Anthony Ciccone vit dans la rue. Très discret, il se confie rarement sur ce qu'il endure et sur ses relations avec sa petite soeur. Le site israélien "Tabletmag" est allé à sa rencontre dans le Michigan, à Traverse City et lui a posé quelques questions.

Le journaliste l'a d'abord interrogé sur ses relations avec la Madonne. "J’ai beaucoup de respect pour son succès. Elle est partie de rien et a réussi à arriver au sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé et je ne le ferai jamais. C’est son argent, elle l’a mérité. Pourquoi le donnerait-elle à un étranger ?" dit-il. L'homme dit adorer les chansons de sa soeur dont "Like a Prayer", sa préférée. "Nous ne sommes pas vraiment amis" ajoute-t-il à propos des relations qu'il entretient avec la star.

"J’étais marié pendant sept ans. C’était l’amour de ma vie. Après la naissance de notre fils, ma femme est tombée en dépression. (...) Le soir, je rentrais après une longue journée de travail et je la trouvais toujours au lit, elle ne faisait rien de ses journées. On a commencé à s’engueuler, et un jour, elle a pris notre enfant et est partie. La justice m’a empêché de voir mon fils. Je suis devenu dépressif, j’ai perdu mon emploi, ai commencé à boire, et ma famille, mes frères et mon père, ont arrêté de me parler. (...) Je suis passé d’un père de famille avec une voiture, une maison et une femme à SDF dans les rues de Los Angeles" conclut-il sur sa vie personnelle.

Lu sur Tabletmag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !