Laeticia Hallyday : "on me vole mon deuil, on me roue de coups" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laeticia Hallyday : "on me vole mon deuil, on me roue de coups"
©Capture d'écran

Sous le feu

Laeticia Hallyday : "on me vole mon deuil, on me roue de coups"

Nouveau rebondissement, et de taille, dans cette affaire qui déchire les Français. Laeticia Hallyday s'est exprimée, et elle n'est pas contente.

C'est un entretien fleuve qu'a donné la veuve de Johnny Hallyday au Point. Le conflit qui l'oppose aux deux ainés de feu son mari l'a obligé à expliquer la situation dans laquelle elle se trouvait : "Je vis un moment dur. Très dur, même. Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté. C'est difficile de réapprendre à vivre sans Johnny. J'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui. Je l'ai connu alors que j'allais avoir 20 ans. J'en ai 43. Heureusement, il y a mes filles. Elles sont incroyables. Elles sont plus résilientes que moi". 

Face à David et Laura, elle se montre même très compréhensive : "J'ai beaucoup d'empathie pour la souffrance de David et Laura. Elle est bien réelle. Ils ont souffert du manque de leur père. Leur enfance a été compliquée. En même temps, moi, cela ne m'appartient pas. C'était avant que je rencontre mon mari et je ne suis pas responsable de tout cela. J'ai même beaucoup œuvré pour les rassembler".

Mais la fin du conflit n'est pas pour tout de suite. "On est une famille, je serai un jour prête à pardonner (...) mais on me vole mon deuil, on me roue de coups"

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Les images du concert hommage de Sylvie Vartan à Johnny HallydayHallyday : Gala jette une lumière crue sur les Boudou; Karine Lemarchand & Joey Starr heu-reux pour Voici, déjà en crise pour Closer; Miraculées : Laetitia Milot enceinte dans Match, Loana ressuscitée dans Elle; Câlines : Cara Delevingne & Paris JacksonAdriana Karembeu enceinte à 46 ans, Céline Dion pas en forme à 50; Marc & Sarah Lavoine, c’est fini; Hallyday : la dernière nuit de Johnny, Sébastien Farran le nouveau rock de Laeticia; Maître Gims rate son passeport français pour bigamie

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !