Lady Gaga : elle s'excuse auprès de ses fans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga : elle s'excuse auprès de ses fans
©

Sorry

Lady Gaga : elle s'excuse auprès de ses fans

La chanteuse se sent trahie par sa maison de disques et ses producteurs. Elle affirme ne pas avoir le temps de laisser s'exprimer pleinement sa créativité.

Lady Gaga n'est pas satisfaite de son travail et le fait savoir. Dans une lettre ouverte destinée à ses fans et postée sur son réseau social, la chanteuse reconnait que son album Artpop n'est pas à la hauteur de ses espérances. Alors que les "little monsters" espèrent le clip de Do what U want, Lady Gaga leur a adressé ce message : "Malheureusement, tout comme pour la vidéo du single Applause, on m'a donné une semaine pour planifier et exécuter. C'est totalement dévastateur pour quelqu'un comme moi, qui consacre chaque instant de sa vie à créer des choses pour vous. Toutes mes vidéos les plus réussies ont été pensées sur une période où j'étais reposée et où ma créativité a pu être honorée".

La jeune Américaine affirme même avoir été "trahie" alors qu'elle se remettait de l'opération l'ayant guérie d'une inflammation des articulations, l'hiver dernier. "Des millions de dollars ne sont pas suffisants pour certaines personnes. Ils veulent des milliards. Je n'en faisais pas assez pour eux. Ils voulaient plus", critique-t-elle, précisant que la sortie d'Artpop avait été précipitée suite à ses ennuis de santé". Mais tout semble aller mieux, maintenant. "Ceux qui ne se soucient pas de la réussite de "ARTPOP" ont maintenant disparu, et les rêves que j'ai imaginés peuvent maintenant se concrétiser", déclare la chanteuse, prête à se remettre au travail.

Artpop s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde mais affiche des résultats inférieurs à ceux de son dernier album, Born this way.

Lu sur ChartsinFrance

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !