La SNCF va vendre 10.000 billets de train Ouigo Classique à un euro mardi 23 mai<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
La compagnie ferroviaire va ainsi proposer 10.000 billets de train, en vente à un euro seulement.
La compagnie ferroviaire va ainsi proposer 10.000 billets de train, en vente à un euro seulement.
©Eric PIERMONT / AFP

Offre exceptionnelle

Les clients auront 24 heures pour tenter de décrocher un billet à ce tarif exceptionnel.

Pour fêter la première année de ses trains Ouigo Classique, lancés il y a un an, la SNCF fait un geste à destination de ses voyageurs. La compagnie ferroviaire va ainsi proposer 10.000 billets de train, en vente à un euro seulement. À l'approche des vacances d'été, cela permet aux intéressés de voyager à petit prix.

Pour en bénéficier, il ne faut pas louper le coche : les billets seront mis en vente mardi 23 mai à partir de 7 heures, jusqu'à épuisement des stocks. «Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde», prévient la SNCF dans un communiqué. L'offre sera valable pour les trajets entre le 24 mai et le 5 juillet sur les 14 destinations que desservent les trains Ouigo. Les voyageurs ont le choix de se rendre, par exemple, à Chartres, Saumur, Blois, Chambord, Dijon, Mâcon, Nantes ou Lyon. Mais contrairement aux autres trains Ouigo, les rames classiques circulent à la même vitesse qu'un TER ou qu'un Intercités. Il faut ainsi compter 3h57 pour aller à Nantes, ou encore 5h02 pour Lyon.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !