La série sud-coréenne Squid Game bat Bridgerton et prend la tête du palmarès de Netflix<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Squid Game
Squid Game
©Netflix

Hit parade

La série Bridgerton est largement détrônée

La série dramatique sud-coréenne Squid Game a été regardée par 111 millions d'utilisateurs au cours de ses 28 premiers jours, surclassant largement la série Bridgerton (82 millions pour une vision de la bonne société britannique au 19e Siècle) qui perd la tête du classement établi par Netflix selon la BBC.

Les acteurs deSquid Game ont acquis une renommée internationale - Jung Ho-yeon, qui joue Sae-byeok, a gagné 14 millions de followers sur Instagram depuis son lancement le 17 septembre, selon Forbes.

Le vice-président de Netflix en charge des contenus en Corée, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande a déclaré que le succès de la série les rêves les plus fous.

Squid Game montre, en 9 épisodes, des marginaux qui participent à des jeux d'enfants pour gagner des millions d'euros, mais les perdants se font tuer.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !