Kim Kardashian enceinte : elle craint une fausse couche et va lever le pied<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Enceinte de 4 mois, Kim Kardashian a du se rendre d'urgence à l'hôpital cette semaine.
Enceinte de 4 mois, Kim Kardashian a du se rendre d'urgence à l'hôpital cette semaine.
©Reuters

Allô maman, ici bébé

Enceinte de 4 mois, Kim Kardashian a dû se rendre d'urgence à l'hôpital cette semaine.

Plus de peur que de mal. Enceinte de 4 mois, Kim Kardashian a été contrainte se rendre d'urgence à l'hôpital cette semaine. Prise de violents maux de ventre alors qu'elle se trouvait dans un avion pour rentrer aux Etats-Unis après avoir passé quelques jours à Paris pour la Fashion Week, la star de télé-réalité a bien cru faire une fausse couche. Son médecin lui aurait confié que son bébé est en bonne santé et qu'elle doit absolument lever le pied pour éviter ce genre d'incident.

"Elle attend les résultats des tests, a raconté une source anonyme au New York Post. Kim a vraiment peur, cet incident a tiré la sonnette d’alarme pour qu’elle ralentisse vraiment le rythme et qu’elle prenne soin d’elle."

Kim Kardashian ne semble pas aimer son nouveau corps de femme enceinte. Résultat : elle fait beaucoup de sport pour essayer de prendre le minimum de poids possible. Mais entre sa silhouette et la santé de son bébé, il va falloir faire un choix.

Lu sur News de stars

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !