Katy Perry en a marre d’être célèbre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Katy Perry, trop célèbre pour être heureuse ?
Katy Perry, trop célèbre pour être heureuse ?
©

Saoûlée

Katy Perry en a marre d’être célèbre

Elle compare sa renommée à un animal sauvage.

Tout sourit à Katy Perry, qui continue à cartonner sur les ondes, notamment avec ses titres du moment comme “E.T” ou “Last friday night”. Pourtant, il y a un hic : la chanteuse de 27 ans en a "déjà marre d’être célèbre". Ca tombe mal.

Ca ne l’empêche pas "d’adorer" son travail d’auteur compositeur. Mais la célébrité est la facette de son métier qu’elle aime le moins. "Je n’en ai pas marre de créer. La célébrité est juste, je crois, un produit dérivé de ce que je fais. C’est une créature délicate, un animal sauvage en quelque sorte. Elle peut vous adorer ou vous attaquer. Je continue de vouloir être la plus approchable possible. Quand je rencontre des fans et qu’ils pleurent de me voir, je leur dis 'calmez-vous, il n’y aucune raison de pleurer. Je ne vais pas vous attaquer, pas vous mordre, ni exaucer vos trois plus grands vœux’ ", explique-t-elle. Avant de conclure : "si vous essayez d’être tout à la fois pour tout le monde, vous finissez complètement paumé ». Une chose est sûre, la célébrité n’empêche pas Katy de philosopher 

Lu sur OMG Yahoo !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !