Kate Middleton a fêté l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur Pippa dans un superbe chalet en Savoie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kate Middleton a fêté l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur Pippa dans un superbe chalet en Savoie
©

Fiesta (presque) royale

Kate Middleton a fêté l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur Pippa dans un superbe chalet en Savoie

Au programme : du ski et des cadeaux mais surtout farniente tout confort.

A mariage (presque) royal, enterrement de vie de jeune de fille de première classe. Pippa Middleton, devenue mondialement célèbre grâce à sa robe plus qu'audacieuse lors du mariage de sa sœur Kate avec le prince William, va elle aussi se faire passer la bague au doigt. L'heureux élu est James Matthews, un directeur d'un fonds d'investissement à la tête d’une fortune de plusieurs millions d'euros.

Mais histoire de décompresser un peu, les tourtereaux ont d'abord enterré leur vie de célibataire. Et Pippa a choisi la France pour se détendre sereinement. Direction Méribel, en Savoie, pour un week-end ultra sportif et tout confort. "Pippa adore skier, c'était son choix de passer le weekend à la montagne", a révélé un proche au journal The Sun. "Ses amies et elles sont restées dans un chalet tout confort avec des serveuses et un chef, qui s'assuraient qu'elles soient traitées comme il se doit".

On est bien loin de l'auberge de jeunesse. "Les propriétaires voulaient aussi impressionner leurs clients royaux, ils ont offert des cadeaux aux filles : des montres Swatch, des pantoufles Ugg, des bloc-notes avec des finitions en cuir, des parfums", a poursuivi la source. "C'était une fête assez secrète, elles ont passé un merveilleux moment". Fait amusant, le marié, et son futur beau-frère William, faisaient également la fête dans les Alpes…mais du côté suisse. 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !