Kanye West serait convaincu d’être "Dieu" et deviendrait "incontrôlable" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West serait convaincu d’être "Dieu" et deviendrait "incontrôlable"
©Reuters

In Kanye we trust

Kanye West serait convaincu d’être "Dieu" et deviendrait "incontrôlable"

Alors qu'il va sortir deux nouveaux albums, le mari de Kim Kardashian aurait un comportement de plus en plus étrange.

On savait que Kanye West était un rappeur au caractère… insolite. Une sorte de Caliméro talentueux aux tendances mégalomanes. Mais selon les dernières infos, les problèmes seraient bien, bien au-delà de tout ça. D'après des indiscrétions du magazine People et relayées par 20 minutes, le mari de Kim Kardashian aurait un comportement de plus en plus étrange, tout en étant persuadé d'être une divinité.

"Il est très excité, bruyant, il dort très peu et il envoie plein de sms à n'importe quelle heure" explique une source. "Kim essaie de le contrôler et de contrôler la situation, mais il ne peut pas être contrôlé. Elle fait de son mieux pour le soutenir sur les réseaux sociaux, mais ça ne marche pas. Il croit réellement qu'il est Dieu, un génie qui peut faire tout ce qu'il veut".

Conséquences : de violentes disputes auraient éclaté entre lui et Kris Jenner, sa belle-mère, qui craint pour la sécurité de ses petits-enfants…et pour la marque Kim Kardashian. Côté musique, la star du hip hop US a annoncé la sortie de deux albums en juin, à une semaine d'intervalle.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !