Kanye West : accusé d'avoir frappé un homme qui avait insulté Kim Kardashian | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West : accusé d'avoir frappé un homme qui avait insulté Kim Kardashian
©REUTERS/Andrew Innerarity

SOS Kim en détresse

Kanye West : accusé d'avoir frappé un homme qui avait insulté Kim Kardashian

Le rappeur a rendez-vous avec la police pour s'expliquer sur ces événements.

Il ne fait pas bon critiquer Kim Kardashian. Alors que la jeune femme se baladait, un homme l'a accosté en lui hurlant quelques gentillesses : "Fuck these faggot-ass ni***rs" (Bande de sales pédés de nègres, je vous emmerde). La star américaine lui fait alors remarquer à quel point l'utilisation du mot "nègre" est déplacée. Qu'à cela ne tienne, le jeune homme reprend de plus belle : "Fuck you bitch. Just trying to help you. Shut up nigg--- lover, stupid slut" (Ta gueule sale pétasse. J'essaie juste de t'aider. Ferme-la femme à nègre, t'es qu'une pute).

Kim Kardashian a alors appelé Kanye West à la rescousse. Le rappeur aurait alors retrouvé l'inconnu dans le bureau du chiropracteur chez lequel il se rendait. Selon des témoins de la scène, Kanye l'aurait frappé. Résultat : la star a rendez-vous avec la police de Los Angeles afin de s'expliquer tandis que Kim K a, quant à elle, décidé de porter plainte pour les menaces de mort proférées par le jeune inconnu.

Ce n'est pas la première fois que Kanye West est accusé de violence. Il est notamment accusé par un paparazzo de l'avoir frappé devant l'aéroport de Los Angeles, en juillet 2013. Le juge rendra sa décision le 23 janvier prochain. Kanye West risque une grosse amende et jusqu'à un an de prison.

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !