Justin Bieber sera jugé au Canada le 12 mai pour avoir frappé un chauffeur de limousine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber va être renvoyé au Canada le temps d'un procès.
Justin Bieber va être renvoyé au Canada le temps d'un procès.
©Reuters

L'histoire sans fin

Justin Bieber sera jugé au Canada le 12 mai pour avoir frappé un chauffeur de limousine

En décembre dernier, le chanteur et ses amis s'en étaient pris au chauffeur d'une limousine qu'ils avaient commandée.

Les Américains vont enfin pouvoir souffler un peu. Justin Bieber va être renvoyé au Canada le temps d'un procès. Le 12 mai, l'idole des ados comparaîtra devant les tribunaux de son pays natal pour une affaire qui remonte à décembre.

Après avoir assisté à un match des des Maple Leafs de Toronto, club de hockey sur glace, le chanteur et ses amis avaient appelé une limousine. Ils s'en étaient ensuite pris au chauffeur. La star est accusée de l'avoir frappé à la tête à plusieurs reprises. Inculpé pour coups et violences volontaires, Justin Bieber ne s'est pas rendu à l'audience de ce lundi au cours de laquelle les détails de l'affaire ont été exposés.

Mais avant l'audience préliminaire du 12 mai à Torronto, le jeune homme, habitué des frasques du genre, devra affronter un autre procès, qui se tiendra le 5 mai prochain à Miami. La police l'accuse cette fois-ci de s'être livré à un rodéo sauvage le 23 janvier dernier avec un permis périmé. Il était alors sous l'emprise de drogue et d'alcool et aurait résisté lors de son arrestation. Le chanteur a plaidé non coupable. Fera-t-il preuve d'autant d'aplomb devant les juges de son pays d'origine ? 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !