Justin Bieber : torse nu, le chanteur se fait bombarder d'œufs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
En 24 heures, cette vidéo a déjà été visionnée 130 000 fois sur Youtube.
En 24 heures, cette vidéo a déjà été visionnée 130 000 fois sur Youtube.
©

Autodérision

Justin Bieber : torse nu, le chanteur se fait bombarder d'œufs

Justin Bieber a participé à une vidéo pour le lancement de l'émission "Comedy Central Roast" qui aura lieu le 30 mars sur la chaîne Comedy Central.

Le chanteur canadien Justin Bieber s'est plié aux exigences d'une vidéo promotionnelle dans laquelle il se fait bombarder d'œufs, le torse nu et les bras ouverts. Cette vidéo mise en ligne mardi 17 février est un clin d'oeil à l'un derniers épisodes mouvementés des soirées du chanteur. Justin Bieber avait jeté des œufs sur la maison de son voisin, et avait été condamné à deux ans de mise à l'épreuve, ainsi qu'à une amende de 80 000 dollars.

Cette opération promotionnelle annonce le lancement de l'émission "Comedy Central Roast", qui aura lieu le 30 mars sur la chaîne Comedy Central. En 24 heures, cette vidéo a déjà été visionnée 130 000 fois sur Youtube. "Regardez Justin Bieber apprendre ce que les pauvres maisons sans défense ressentent" a ironisé la chaîne Comedy Central sur son compte Twitter. 

lu sur FranceTv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !