Justin Bieber : la photo qui montre que le bad boy est un ado normal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : la photo qui montre que le bad boy est un ado normal
©Jeremy Bieber / Twitter

C'est miiiignoooon

Justin Bieber : la photo qui montre que le bad boy est un ado normal

Le père du chanteur a posté une photo de son fils endormi avec son petit frère. Un joli coup de com'.

Papa Bieber a décidé de reprendre les choses en main. Il faut dire que le chanteur canadien enchaîne les frasques depuis plusieurs mois : drogue découverte à son domicile, visite de maison close, crachat sur ses fans... La semaine dernière, il a été arrêté à Miami pour conduite dangereuse sous l'emprise de drogues. Mercredi, il a été inculpé par la police de Toronto pour coups et blessures volontaires. Dit comme ça, ça fait beaucoup pour un seul homme... 

Et pour se ressourcer, rien de mieux qu'un gros dodo ! Jeremy Bieber a voulu montrer au monde entier que son fils profitait de cette tranquillité retrouvée en postant une photo sur son compte Instagram, rapportele Daily Mail. On y voit le chanteur dormir torse nu, son petit frère de 4 ans, Jaxon, lui aussi endormi à ses côtés. Une photo touchante accompagnée de la légende : "Sain et sauf, home sweet home". 

Un simple coup de com' pour réhabiliter l'image du bad boy ? C'est fort possible. Et ça marche : les fans sont nombreux à commenter le cliché et à le trouver mignon.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !