Contrat en or
Johnny Hallyday a empoché 5 millions d'euros pour sa collaboration avec Optic 2000
C'est ce que révèle cette semaine l'hebdomadaire Capital.
Il y a quelques années, Johnny Hallyday squattait les écrans. Une célèbre marque d'opticien avait fait du chanteur son égérie et matraquait la petite lucarne de sa présence. Lunettes vissées sur le visage, le rockeur hurlait à la fin de chaque publicité le nom du produit qu'il vantait par sa simple présence : "Optiiiiiiiiiiic 2000" (puisqu'il s'agit de cet opticien). Un joli coup médiatique qui a d'autant plus fonctionné qu'il a été beaucoup moqué et détourné, notamment par Laurent Gerra. Mais le lunetier a réussi son coup car encore aujourd'hui Johnny et Optic 2000 sont indissociables.
Mais pour cela, le lunetier aura mis le prix. En effet, comme le révèle le dernier numéro de Capital, relayé par Closer, Johnny Hallyday a touché le jackpot pour cette publicité puisqu'il aurait gagné pas moins de cinq millions d'euros en deux ans. A côté Gad Elmaleh et des 450 000 euros touchés pour la publicité LCL peut aller se rhabiller.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !