Johnny Depp refuse de verser l'argent du divorce à Amber Heard, cette dernière le renvoie au tribunal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp refuse de verser l'argent du divorce à Amber Heard, cette dernière le renvoie au tribunal
©Reuters

Mauvais feuilleton

Selon des informations du DailyMail, l'acteur serait furieux que son ex-femme ait parlé publiquement des violences domestiques ces dernières semaines.

La bataille juridique et médiatique entre Johnny Depp et Amber Heard n'est pas prête de connaitre son dénouement.  Dans leur divorce très médiatisé, un accord de 6,8 millions de dollars semblait pourtant avoir été trouvé. Mais au dernier moment, l'ex de Vanessa Paradis a refusé de signer. Selon des informations du DailyMail, l'acteur serait furieux qu'Amber Heard ait parlé publiquement des violences domestiques ces dernières semaines. Elle a notamment publier une lettre dans le dernier numéro du magazine "Porter", où elle appelle les femmes à briser le silence.

Si Depp n'était pas personnellement cité, ses avocats considéreraient désormais que l’actrice a rompu les termes de l’entente.  Car d'après l'accord, la jeune femme n’a pas le droit de nommer ou d’évoquer les événements passés au sein du coup. Et cela ne s'arrête pas là. Les avocats d'Amber Heard, de leur côté, ont saisi la justice de Los Angeles pour forcer l'acteur à payer. Ils souhaitent également un différend à propos des meubles et de la cession d'une voiture, une Range Rover pour être précis.

La bataille est donc loin d'être actée. Pour rappel, peu de temps après l’annonce de leur divorce, en mai dernier, la starlette s’était présentée devant un tribunal en demandant une ordonnance restrictive à l’encontre de l'acteur, une des célébrités les plus riches d'Hollywood. Elle affirmait alors que ce dernier l’avait frappée et que ce n’était pas la première fois depuis leur mariage.

Lu sur DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !