Johnny Depp : des SMS confirmeraient la violence de l'acteur envers sa femme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp : des SMS confirmeraient la violence de l'acteur envers sa femme
©Capture d'écran

Accablé

Johnny Depp : des SMS confirmeraient la violence de l'acteur envers sa femme

Le site Entertainment Tonight a dévoilé des conversations entre Amber Heard et l'assistant de son mari.

C'est l'affaire qui secoue Hollywood depuis plusieurs semaines. Le couple Johnny Depp et Amber Heard va divorcer après seulement 15 mois de vie commune. La raison évoquée serait les coups que l'acteur aurait porté contre sa femme. Cette dernière est notamment apparue le visage tuméfiée et a publié des photos montrant des blessures.

Si Vanessa Paradis a pris la défense de son ex-mari, ce sont, cette fois, des SMS qui viennent ajouter de nouvelles suspicions. Révélés par le site Entertainment Tonight, ils dévoilent des échanges entre Amber Heard et l'assistant de son mari, Stephen Deuters, au mois de mai 2014 : "Manifestement, il n'a aucune idée de ce qu'il a fait ou du moins de l'étendue de ce qu'il a fait. Si on lui disait vraiment ce qu'il a fait de mal, il serait outré" affirme ainsi la comédienne. "Malheureusement pour moi, je me souviens de tout ce qui s'est passé dans le moindre détail." Cet l'assistant de répondre : "quand je lui ai dit qu'il t'avait frappée, il a pleuré. C'était horrible. Et il le sait. (...) Il est comme un petit garçon perdu. Il a besoin d'aide. Il s'excuse autant qu'il peut." Mais ce n'était apparemment pas la première fois, selon Amber Heard : "Il l'avait déjà fait plusieurs fois avant. Tokyo, sur l'île, Londres (tu te souviens de ça ?!), et je suis restée à chaque fois. En croyant qu'il allait changer... Et puis tous les trois mois, je me retrouve dans la même situation."

Reste à savoir si la justice prendra en compte ces échanges, car pour la défense, Amber Heard cherche avant tout à obtenir une grosse compensation financière auprès de son mari.     

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !