Jean Dujardin : "Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
"C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet"
"C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet"
©Mars distribution

Analyse...

Interrogé par Le Nouvel Observateur, l'acteur français oscarisé revient sur les critiques dont il a été victime pour "Le Débarquement", l'émission d'humour qu'il a co-animée et produite sur Canal+ le 18 janvier dernier.

Jean Dujardin n'a pas apprécié les critiques dont il a été victime après Le Débarquement, l'émission d'humour qu'il a co-animée et produite sur Canal+ le 18 janvier dernier. Dans une interview donnée au Nouvel Observateur, l'acteur s'en est violemment pris aux internautes qui n'ont pas apprécié le show qui n'a séduit que 650 000 abonnés à la chaîne cryptée.

"C'est le fameux complexe français sur les Américains. C'est plus simple de dire 'J'aime le Saturday Night Live' que 'J'aime Les Nuls'. Moi, j'ai toujours aimé Les Nuls. Tout le monde disait que c'était de la merde ; c'est devenu culte..." juge Jean Dujardin. "Et puis, sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet", ajoute-t-il.

L'acteur est également revenu sur les nombreuses critiques de Marion Cotillard présentes sur la toile : "Je trouve dégueulasse toute cette merde qu'on balance sur Marion Cotillard. Elle est dans la cible, et je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi on fait des stars si c'est pour les détruire ? Pourquoi c'est le ball-trap ? ", a-t-il regretté.

Jean Dujardin persiste et signe : "Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde". "On critique Le Débarquement, mais c'est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire Le Débarquement. C'est tellement plus simple de le flinguer. Eh bien, rejoignez-nous les gars !", a-t-il conclu.

L'acteur sera à l'affiche de "Möbius" d'Eric Rochant avec Cécile de France dès mercredi dans les salles.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !