iPhone 5 déjà dépassé ? Premières rumeurs sur l'iPhone 6<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Les premières rumeurs sur l'iPhone 6 inondent déjà le web.
Les premières rumeurs sur l'iPhone 6 inondent déjà le web.
©DR

L'iPhone est mort, vive l'iPhone

Le site The Next Web affirme avoir déniché les premières preuves de l’apparition du nouveau smartphone d'Apple ainsi que d'iOS 7, le nouveau système d'exploitation.

Pour bien commencer l'année, rien de mieux que de nouvelles rumeurs sur l'iPhone. Alors que les informations sur l'iPhone 5 n'ont cessé d'alimenter les sites et blogs il y a quelques mois, des rumeurs indiquent que le dernier smartphone d'Apple pourrait être dépassé plus vite qu'on ne l'imagine. Plusieurs développeurs iOS assurent en effet tester leurs applications sur le nouveau support. D'autres ont indiqué avoir trouvé la mention d'un "iPhone 6.1" dans leurs statistiques d'utilisations. Et la piste d'analystes sur un éventuel iPhone 5S de prendre un sérieux coup dans l'aile.

Il est par ailleurs intéressant de remarquer que les informations des développeurs sont généralement vraies. A la même époque l'année dernière, ils faisaient en effet état d'un "iPhone 5.1" avec la mention d'iOS 6.

Le système d'exploitation devrait par ailleurs bientôt être remplacé. La présentation d'iOS 7 est en effet attendue pour la WWDC – Apple 2013 à San Francisco qui se tient généralement au mois de juin.

S'il reste encore trop tôt pour se prononcer sur le nouvel iPhone 6, l'appareil serait néanmoins testé actuellement dans les locaux du géant américain. Et les rumeurs sur les produits de la marque à la pomme d'être relancées, encore et toujours, quand les distributeurs espèrent une sortie du nouveau smartphone ces prochains mois.

Lu sur The Next Web

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !