Hospitalisée, Rihanna annule un concert ‎ | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Hospitalisée, Rihanna 
annule un concert
‎
©

Don't stop the music!

Hospitalisée, Rihanna annule un concert ‎

La chanteuse, actuellement en Suède dans le cadre de sa tournée, a été obligée d’annuler un concert pour se faire hospitaliser lundi soir.

Les fans suédois de Rihanna ont dû être déçus lundi soir. Suite à un malaise, la chanteuse américaine de 23 ans a été obligée d’annuler son concert à Malmo, dans le sud du pays. 

La déception a vite fait place à l’inquiétude chez les admirateurs de la star, mais qu'ils se rassurent : une méchante grippe serait à l'origine de cette hospitalisation. Pour l’instant, impossible de savoir si Rihanna reprendra sa tournée, jeudi prochain à Stockholm.

La star a tout de même pris le soin de photographier son bras sous perfusion et d’envoyer un message d'excuse à ses fans : "Je suis désolée pour tout ceux qui avaient prévu de venir voir mon show à Malmo, en Suède, a-t-elle déclaré. J’étais tellement contente de me produire pour vous tous. Ca aurait été génial… bien mieux que d’être coincée avec la grippe. Ugh ! Je suis très déçue de ne pas avoir pu être là."


Lu sur The Hollywood Reporter

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !