Pas touche !
Guerre des micros entre TF1 et France 2
La concurrence faisait rage entre les deux chaînes pendant les cérémonies d'investiture de François Hollande.
Mariage royal, grand événement politique... A chaque fois, c'est la même chose. TF1 et France 2 se livrent à un exercice bien rodé de surenchère. C'est à celui qui aura les meilleurs invités, les meilleurs images, la meilleure interview. Mardi, lors des cérémonies d'investiture de François Hollande, les téléspectateurs des deux chaînes ont assisté à un grand moment de "saine" concurrence.
Peu après 17h, alors que le nouveau Président s'apprêtait à monter dans son avion, direction Berlin, le journaliste de TF1 est parvenu à décrocher une interview. Immédiatement, l'envoyé spécial de France 2 s'est précipité vers le groupe pour ne pas rater l'interview. Ca n'a pas vraiment plu au représentant de la première chaîne, qui n'a pas hésité à donner un coup de micro pour éloigner son rival.
La victoire par KO a finalement été décernée au journaliste de la Deux, qui est parvenu à tenir face à l'adversité jusqu'au bout de l'interview.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !