Grille de rentrée : Marlène Schiappa va-t-elle rejoindre la chaîne C8 ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Marlène Schiappa pourrait rejoindre la chaîne C8 à la rentrée, selon des informations du Figaro.
Marlène Schiappa pourrait rejoindre la chaîne C8 à la rentrée, selon des informations du Figaro.
©Pascal POCHARD-CASABIANCA / AFP

Mercato

Grille de rentrée : Marlène Schiappa va-t-elle rejoindre la chaîne C8 ?

Marlène Schiappa ne sera pas candidate aux élections législatives. La ministre déléguée à la Citoyenneté souhaiterait avoir sa propre émission sur C8, selon la rédaction du Figaro.

Alors que le remaniement ministériel va intervenir, Marlène Schiappa ne sera pas candidate aux prochaines élections législatives. Selon des informations du Figaro, Marlène Schiappa pourrait en réalité arriver sur C8. 

Marlène Schiappa a indiqué début mai au Figaro avoir décliné plusieurs propositions pour des candidatures pour le scrutin des législatives.

L'ancienne membre du gouvernement d'Emmanuel Macron pourrait donc envisager un avenir à la télévision.

Selon des informations du Figaro, Marlène Schiappa souhaiterait être à la tête de sa propre émission de télévision. Elle pourrait être à la tête d’un programme basé sur des témoignages. 

Détenue par le groupe Vivendi, la chaîne C8 ne fait pour l'heure aucun commentaire. Une source proche du dossier précise cependant que « rien n'est encore signé ».

Marlène Schiappa aurait fait plusieurs propositions d'émissions, notamment à Cyril Hanouna, l'animateur star de C8. 

En janvier 2019, Cyril Hanouna et Marlène Schiappa avaient présenté ensemble une émission « Balance ton Post » spéciale « Grand Débat national », lors de la crise des Gilets Jaunes. 

Si le projet d'émission échouait, Marlène Schiappa pourrait aussi devenir chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, selon la rédaction du Figaro.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !