Gérard Depardieu lance une ligne de montres "Fier d'être Russe" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Gérard Depardieu lance une ligne de montres
Gérard Depardieu lance une ligne de montres
©Charles Platiau / Reuters

Provoc ?

Gérard Depardieu lance une ligne de montres "Fier d'être Russe"

La marque de luxe Cvstos a annoncé la sortie d’une ligne de montres frappée aux armoiries de la Fédération de Russie, l’aigle à deux têtes.

Gérard Depardieu reste fidèle... à la Russie. Après avoir défrayé la chronique pour avoir reçu un passeport russe des mains de Vladimir Poutine, l'acteur français va plus loin. En effet, la marque genevoise de montres de luxe Cvstos a annoncé la sortie d’une ligne de montres à série limitée "Gérard Depardieu Edition" frappée aux armoiries de la Russie dont le slogan est : "fier d'être Russe"

Ambassadeur de la marque, Gérard Depardieu apparaît sur une photo postée sur Facebook avec une légende “fier d‘être Russe”. La montre ornée en son centre de l'aigle de Russie coûte entre 15 000 et 21 000 euros. 

Cvstos, une petite marque, qui a fait ses preuves dans le monde de l'horlogerie et qui est désormais considérée comme une grand marque depuis une petite dizaine d'années. Elle est animée par Sassoun Sirmarkes, fils de Vartan Sirmakes, propriétaire du groupe Frank Muller, et par Antonio Terranova, un designer qui a travaillé pour Tag Heuer, Breitling et Cartier. En étant son ambassadeur de cette marque, l'acteur français adresse un nouveau pied de nez à la France. Sacré Gérard Depardieu.

Lu sur The Guardian

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !