Game of Thrones : selon Sophie Turner la dernière saison sera plus sanglante que jamais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Game of Thrones : selon Sophie Turner la dernière saison sera plus sanglante que jamais
©Bill Wechter / AFP

Valar morghulis

Dans une récente interview, l'actrice Sophie Turner a confirmé que la huitième et dernière saison de Game of Thrones sera une hécatombe.

On pouvait raisonnablement se douter que les personnages qui composent la série à succès Game of Thrones allaient en voir des vertes et des pas mures lors de la dernière saison de la série maintenant devenue culte. L'actrice Sophie Turner qui interprète le rôle de Sansa Stark a confirmé dans une récente interview au site hollywoodien Gold Derby que le final de la série devrait être plus sanglant que jamais.

"Je peux vous dire qu'il va y avoir un rassemblement de personnages… Tout le monde se réunit pour lutter contre la catastrophe imminente. Il y a beaucoup de tension entre ces petits groupes, se battant pour ce qu'ils pensent être juste. C'est Game of Thrones, donc ça va être plus sanglant et plus mortel que toutes les années précédentes ! Et plus douloureux émotionnellement aussi"

Et Sansa Stark ne sera visiblement pas en reste. "J’ai toujours vu la guerrière en Sansa. J’ai toujours eu le sentiment qu’elle était toujours en train d’apprendre et de s’adapter. Et qu’à un moment ou à un autre, ce côté de sa personnalité allait se manifester d’une certaine manière. Et elle l’a fait transparaître en devenant une véritable guerrière" a confirmé la jeune actrice qui confie quand même être "très contente de la manière dont l'histoire se terminait pour elle".

Pour découvrir cette fin tant attendue, les fans du monde entier devront quand même patienter jusqu'en 2019.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !