États-Unis : une loi "anti-masturbation" pourrait être votée au Texas <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
États-Unis : une loi "anti-masturbation" pourrait être votée au Texas
©Wikicommons

Symbolique

Soucieuse de dénoncer les dispositions anti-avortement imposées par les républicains et renforcées par l'administration Trump, une élue démocrate a déposé une proposition de loi qui prévoit de faire payer une amende aux hommes qui se masturbent.

Afin de répondre de manière satirique aux opposants au droit à l'avortement, une élue démocrate de la Chambre des représentants pour l'Etat du Texas, Jessica Farrar, tente pénaliser la masturbation. 

Soucieuse de dénoncer les dispositions anti-avortement imposées par les républicains et renforcées par l'administration Trump, elle a donc déposé une proposition de loi qui prévoit de faire payer une amende aux hommes qui se masturbent.  

Jessica Farra veut ainsi faire prendre conscience aux hommes des mesures aussi "inutiles" qu'"invasives" infligées aux Texanes, depuis l'adoption de lois sur l'avortement dans cet État, raconte le Texas Tribune. 

La proposition de loi 4260 de Jessica Farrar veut que soient distribués des brochures détaillant les bénéfices et inconvénients médicaux, pour les hommes demandeurs de viagra ou souhaitant faire l'objet d'une vasectomie ou d'une coloscopie. 

Lu sur The Independant

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !