Etats-Unis : quand la photo d'un prisonnier sexy fait le buzz sur Facebook<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Jeremy Meeks
Jeremy Meeks
©Facebook

Wanted

En un seul jour la photo d'identité judiciaire de Jeremy Meeks a récolté plus de 13 000 Like et plus de 350 partages sur Facebook.

"Oh mon Dieu, il est à croquer !", "Est-ce qu'on peut me menotter à lui ?","Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier". Sur Facebook, le cliché d'un prisonnier posté sur la page d'un commissariat de Californie a mis les internautes féminines en alerte. Et pour cause : sur sa photo d'identité judiciaire, Jeremy Meeks, brun au yeux bleus et à la mâchoire carrée penche la tête et présente une moue pulpeuse.

Le jeune homme de 30 ans a été arrêté mercredi 18 juin par la police de Stockton à l'est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée. Le lendemain, son visage avait déjà récolté plus de 13 000 Like et plus de 350 partages sur Facebook. Quant à ses comparses, dont les photos d'identité ont été publiées à côté de la sienne, ils n'ont eu le droit qu'à une centaine de Like…. à eux trois réunis !

Lu sur Le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !