Etats-Unis : elle affirmait s'être fait greffer un troisième sein, c'était un coup monté<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Jasmine Tridevil est un imposteur
Jasmine Tridevil est un imposteur
©Capture d'écran

Fake

Jasmine Tridevil, une Américaine de 21 ans, disait avoir dépensé 20 000 dollars en opération chirurgicale car elle "ne voulait plus être attirante auprès des hommes".

Au début de la semaine, les réseaux sociaux se sont affolés outre-Atlantique. En effet, une jeune femme appelée Jasmine Tridevil faisait une étonnante confession. Agée de 21 ans, elle affirmait s'être fait implanter un troisième sein. La raison de cette opération chirurgicale quelque peu étonnante ? Elle "ne voulait plus être attirante auprès des hommes". Mais, selon des informations de TMZ, toute cette histoire n'était en réalité qu'une mascarade. En effet, le site américain relaie un rapport de police de l'aéroport de Tampa en Floride, d'où est originaire la jeune fille de 21 ans. 

Selon ce document, il est fait état d'un vol de bagages lui appartenant. Et il s'avère que dans l'une de ces valises, une prothèse à trois seins aurait été retrouvée. Et selon la police cette prothèse à faux seins est estimée à 5 dollars dans le commerce. 

Jasmine Tridevil était allée loin dans son mensonge puisqu'elle avait affirmé avoir essuyé le refus de "50 à 60 médecins" avant de se faire opérer. Une opération qui, selon ses dires, lui avait coûté la modique somme de 20 000 dollars. Mais comme l'indique The Daily Beast, ce n'est pas la première fois que la jeune femme veut faire parler d'elle. En effet, Alisha Jemmers Hessler de son vrai nom avait déjà fait sensation l'an dernier car au cours d'un procès elle avait réclamé que la sentence de son agresseur soit qu'il porte un bonnet d'âne. 

lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !