Et la femme de l'année selon Billboard est...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Taylor Swift sacrée par le magazine Billboard
Taylor Swift sacrée par le magazine Billboard
©REUTERS/Lucas Jackson

Deuxième fois

Avec 7 Grammy à son palmarès, la jeune chanteuse de 25 ans avait déjà reçu cette distinction en 2011.

Taylor Swift est la grande gagnante. Selon Billboard, la chanteuse âgée de 25 ans est la femme de l'année 2014.Janice Min, la co-présidente et directrice artistique du groupe Guggenheim Media a justifié ce choix. "Elle est l'une des artistes les plus influentes de sa génération, et a eu un incroyable succès dans les charts" a-t-elle expliqué avant d'ajouter :  "au cours de sa carrière, elle est rentrée 60 fois dans le top 100".

Il faut dire que la jeune femme collectionne les récompense ayant déjà 7 Grammy à son palmarès. Après Fergie ou encore Katy Perry, elle est de nouveau sacrée. De nouveau car elle avait déjà été désignée femme de l'année par le magazine en 2011. Selon son site, Taylor Swift serait la plus gros vendeuse de musique en ligne "de tous les temps".

Elle sortira d'ailleurs un nouvel album le 27 octobre. La jeune femme inspirée par la culture country à ses débuts, est aujourd'hui l'une des reines de la pop.

lu sur Billboard

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !