Elle voit Dieu dans ses veines | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Elle voit Dieu dans ses veines
©

L'élue

Elle voit Dieu dans ses veines

Une Américaine est formelle : ses veines forment les trois lettres du mot "GOD".

Les voies du seigneurs sont impénétrables... tout comme ses apparitions. Gawker explique qu'une Américaine affirme que plusieurs veines sur sa jambe forment les trois lettres du mot "GOD" ("Dieu). La femme s'en est rendue compte par hasard, alors qu'elle était assise dans un centre commercial. Elle s'en réjouit :

"Je sens que c'est une marque unique et que cela a un sens. Je ne sais pas ce que Dieu a prévu, mais j'ai l'impression qu'il va m'utiliser et je suis excitée."

L'an dernier, 20 Minutes avait livré une petite anthologie des apparitions de Jésus les plus insolites, sur une radio dentaire, dans une barre chocolatée ou encore dans une vitre d'hôpital.

Des illuminés croient parfois voir apparaître des personnalités un peu moins divines. En plein battage médiatique autour du mariage de Kate Middleton et du prince William, un Britannique avait affirmé avoir vu le portrait de la future duchesse de Cambridge sur... un bonbon.

Lu sur Gawker

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !