Des zones d'ombres sur l'état de santé de Michel Polnareff | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Des zones d'ombres sur l'état de santé de Michel Polnareff
©Capture d'écran du site du Dailymail

Mauvaise affaire

Des zones d'ombres sur l'état de santé de Michel Polnareff

Selon le JDD, le producteur des concerts a des doutes sur les problèmes de santé du chanteur.

Que se passe-t-il à l'hôpital américain de Neuilly, où Michel Polnareff est toujours hospitalisé pour une embolie pulmonaire ? Le chanteur avait dû annuler deux concerts, début décembre en raison d'un "épuisement total". Des examens faisaient, par la suite, état d'un grave problème de santé qui aurait pu lui coûter la vie.

Mais pour le producteur des spectacles, Gilbert Coullier, c'est une perte de 500 000 euros qui s'annonce. Selon le JDD, il a donc fait appel à un huissier, pour constater le vendredi 2 décembre l'impossibilité de Michel Polnareff d'assurer le spectacle. "18h31, assis au bar, devant un verre rempli, je constate la présence d’un homme (…) Je reconnais l’homme comme étant M. Michel Polnareff ", rapporte le constat, cité par le journal. La veille, le chanteur aurait eu une soirée très arrosée, si bien qu'il s'est effondré sur la table du restaurant.

Du côté des médecins, on maintient la constatation d'une maladie et on balaye l'hypothèse d'une suralcoolisation. "Personne ne comprend ce déni de situation de Gilbert Coullier" a souligné l'agent du chanteur Fabien Lecoeuvre. "Depuis le début il n'accepte pas l'embolie pulmonaire de Polnareff constatée et certifiée par les médecins. N'aurait-il pas payé la police d'assurance ?"

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !