Choupette Lagerfeld : elle se lance dans le maquillage (et la littérature) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Choupette Lagerfeld : elle se lance dans le maquillage (et la littérature)
©Choupette Lagerfeld - Facebook

Chaperlipopette

Choupette Lagerfeld : elle se lance dans le maquillage (et la littérature)

Le félin du créateur Karl Lagerfeld, starifié par son maître, débute une collaboration avec la marque de cosmétiques Shu Uemura - et ce n'est probablement qu'un début...

Elle n'est pour l'instant "que" le 42e chat le plus influent de la planète, selon le classement Friskies 50, mais Choupette Lagerfeld a bien l'intention de remonter dans la hiérarchie. Le chat de Karl Lagerfeld, qui fait de son maître "une personne meilleure", va en effet développer son business : sa première ligne de cosmétiques va bientôt sortir, ainsi que son premier ouvrage... tout cela, après une première collection d'accessoires sortis par son humain l'année dernière.

C'est avec la marque de cosmétiques Shu Uemura que Choupette a créé un partenariat. "Shupette by Karl Lagerfeld pour Shu Uemura" sera une palette de maquillages pour femme, aux tons bleus et blancs, comme le félin, et disponible en novembre prochain.

 

Mais il n'y a pas que dans les cosmétiques que Choupette Lagerfeld va élargir son empire : elle va en effet sortir son premier livre en septembre. Loin d'être un ouvrage de photos de la demoiselle, "Choupette : The Private Life Of a High-Flying Fashion Cat" (Flammarion, 15 septembre) sera au contraire un livre de conseils "lifestyle" écrits par son célèbre maître et par son vétérinaire... sous la direction rigoureuse, n'en doutons pas, de Choupette.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !