Brad Pitt : sa relation avec Angelina Jolie, leur mariage, leurs enfants... l'acteur se confie pour Gala | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt et sa femme Angelina Jolie
Brad Pitt et sa femme Angelina Jolie
©Reuters

In love

Brad Pitt : sa relation avec Angelina Jolie, leur mariage, leurs enfants... l'acteur se confie pour Gala

"Ma femme est aussi flexible qu'une barre de fer, ce n'est plus un secret" a déclaré l'acteur au magazine.

"Notre vision du monde et nos aspirations sont les mêmes. Nous nous sommes fixé des priorités et quand l'un travaille, l'autre reste à la maison pour s'occuper des enfants". Décidemment, Brad et Angie sont vraiment faits l'un pour l'autre et l'acteur s'en vente allègrement dans une interview au magazine Gala.

Mais malgré les louanges de l'acteur envers sa femme : "Elle ne manque pas d'initiatives et excelle dans la maîtrise de ce qu'elle entreprend", Brad Pitt, actuellement à l'affiche de "Fury" avec Shia LaBeouf, n'hésite pas à admettre qu'elle n'est pas toujours évidente à gérer : "ma femme est aussi flexible qu'une barre de fer, ce n'est plus un secret", plaisante-t-il. 

Interrogé sur leur récente union, il déclare : "le mariage est plus qu'une jolie cérémonie". "C’est un engagement solennel bien plus profond que je ne l'imaginais", avoue Brad Pitt qui concède toutefois que les noces ont eu lieu "sous la pression des enfants". L'acteur et sa femme ont d'ailleurs fait en sorte de les "éloigner d'Hollywood et du showbiz pour qu'ils vivent une enfance normale et se familiarisent à d'autres cultures". D'où l'achat d'un domaine à Miraval, dans le Var... 

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !