Après un premier canular, Elton John reçoit un appel de Vladimir Poutine en personne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après un premier canular, Elton John reçoit un appel de Vladimir Poutine en personne
©Reuters

La surprise !

"Poutine l'a appelé et lui a dit 'je sais que des personnes vous ont fait un canular. Ne leur en voulez pas, ils sont inoffensifs, même si cela ne les excuse pas'", a expliqué le porte-parole du Kremlin.

Vladimir Poutine a fini par téléphoner en personne à Elton John. Le chanteur américain victime d'un canular de mauvais goût a finalement pu s'entretenir avec le président russe en chair et en os, qui lui aurait même proposé de le rencontrer pour "discuter de tout sujet qui l'intéresse". "Poutine l'a appelé et lui a dit 'je sais que des personnes vous ont fait un canular. Ne leur en voulez pas, ils sont inoffensifs, même si cela ne les excuse pas'", a expliqué Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin.

En effet, un usurpateur d'identité (doublé d'un blagueur) a récemment joué un mauvais tour à appelé Elton John en l'appelant et en se faisant passer pour Vladimir Poutine. Surpris, le chanteur américain avait aussitôt publié un message sur les réseaux sociaux pour révélé que le président russe l'avait contacté. Une information démentie par Moscou, avant que le coupable, Vladimir Krasnov ne se dénonce finalement.

Si le chanteur a souvent déclaré qu'il se ferait une joie de s'entretenir avec le président de Russie pour évoquer la question de l'homosexualité, Elton John n'a pas encore confirmé qu'il acceptait la sollicitation de Vladimir Poutine. En 2013, la Russie a décrété que tout acte de "propagande" homosexuelle devant des mineurs, serait punis d'amendes ou de peines de prison.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !