Après 7 ans dans la rue, le frère de Madonna accepte finalement la main tendue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après 7 ans dans la rue, le frère de Madonna accepte finalement la main tendue
©Capture

Sorti de la rue

Après 7 ans dans la rue, le frère de Madonna accepte finalement la main tendue

Jusqu'à présent, Anthony Ciccone ne voulait pas de l'aide proposée par sa très fortunée sœur.

"Il est de retour à la maison et se soigne." Par ces mots, Christopher Ciccone, le benjamin de la famille, met un terme, pour le moment, au drame familial. Anthony Ciccone, 61 ans, frère de la chanteuse Madonna, a finalement décidé de quitter la rue, où il vivait depuis 7 ans.

Tombé dans la dépression et l'alcoolisme, lors de son divorce en 1993, Anthony Ciccone s'est rapidement retrouvé à la rue. Surtout, il n'a jamais accepté l'aide de sa très fortunée sœur. "J'ai beaucoup de respect pour elle. Elle est partie de rien et a atteint les sommets. Je ne lui ai jamais rien demandé et je ne le ferais jamais. D'ailleurs pourquoi donnerait-elle son argent à un étranger?" expliquait-il en 2014 au site israélien Tabletmag. Il faut dire que les relations n'étaient pas si fraternelles. "Je me souviens que dans les années 80, je suis allé rendre visite à ma sœur dans son loft à Soho, avant que ce quartier ne devienne à la mode. On devait aller au restaurant mais lorsqu'elle a vu mes vêtements, elle a décrété que nous serions mieux sur le toit de son immeuble pour manger chinois" racontait-il. Mais la hache de guerre semble désormais enterrée. 

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !