Le 8 Mai se transforme en bataille rangée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Se battre après les cérémonies du 8 Mai, un comble!
Se battre après les cérémonies du 8 Mai, un comble!
©Flickr/jean-louis zimmermann

A la guerre comme à la guerre

A Libourne, deux élus en sont venus aux mains après les cérémonies.

Se battre en marge d'une cérémonie célébrant la fin de la guerre, c'est un comble ! Juste après les cérémonies du 8 Mai, les plus fervents militants et élus de Libourne se sont retrouvés dans la salle des mariages de la ville. Les discussions se déroulaient paisiblement quand ont retenti les mots "il m'a giflée". Le candidat du Mouvement républicain et citoyen (MRC) de la 10ème circonscription de Libourne, Patrick Nivet, venait de frapper Marie-Laurence Arnaud, candidate du Front de Gauche.

D'après Sud Ouest, les deux concurrents discutaient de "questions de politique municipale", le ton est monté et Patrick Nivet a perdu son sang-froid. Malgré les excuses de celui-ci, la candidate du Front de Gauche a porté plainte. "J'ai fait une connerie et je ne comprends pas ma réaction", a regretté Patrick Nivet. "C'est nul ! J'aurais dû couper court aux accusations non fondées de Marie-Laurence Arnaud et arrêter là la discussion. J'ai perdu le contrôle et depuis mardi je porte cette histoire comme une croix".

Le Front de gauche demande notamment à ce que sa candidature lui soit retirée.

Lu sur Sud Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !