Saturday Night Live : Miley Cyrus fait évidemment parler d'elle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Once again

Saturday Night Live : Miley Cyrus fait évidemment parler d'elle

De passage dans la célèbre émission américaine, la jeune chanteuse a fait preuve de beaucoup d'humour, faisant parler d'elle pour autre chose que des attitudes provocantes.

Miley Cyrus aurait donc d'autres talents que celui de jouer les provocatrices de bas étage. La jeune chanteuse était samedi soir l'invité du Saturday Night Live. En promotion pour la sortie de son album Bangerz (le 7 octobre), Miley Cyrus s'est faite remarquer grâce à de bons sketchs et une très bonne prestation globale. De quoi calmer la pluie de critiques qui s'abat sur l'ancienne fiancé de Liam Hemsworth.

En témoigne son monologue d'introduction. "Je vous préviens, il n'y aura pas de twerking ce soir ! Avant, je trouvais ça cool, mais maintenant que tous les blancs le font, je trouve ça naze !", lance-t-elle avant d'ajouter : J'ai reçu beaucoup de lettres de mères en colère, de pères très excités... J'ai même eu une remarque de la part de l'inventeur du doigt en mousse géant, mais tout est ok maintenant puisque je lui ai donné une invitation pour venir ce soir, donc tout va bien entre nous, pas vrai Jeff ?" Rien de tel qu'un peu d'humour pour retrouver les bonnes grâces de son public.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !