Sanctions : la Russie interdit l'entrée sur son territoire à Mark Zuckerberg et Kamala Harris   | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran YouTube / Euronews / DR
Kamala Harris et Mark Zuckerberg sont visés par des sanctions de la part de la Russie.

Représailles

Sanctions : la Russie interdit l'entrée sur son territoire à Mark Zuckerberg et Kamala Harris  

La vice-présidente des Etats-Unis et le dirigeant de Meta (Facebook) ont été visés par des sanctions de la part de la Russie suite aux mesures appliquées par Washington envers le Kremlin.

La Russie a décidé de riposter et de prendre de nouvelles sanctions contre les Etats-Unis. Les autorités russes ont ajouté 29 citoyens américains à la liste noire de personnes sanctionnées. Ces personnalités sont interdites d’entrée en Russie. Parmi ces individus ciblés par la mesure russe figurent la vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris, le porte-parole du Pentagone John Kirby, le dirigeant de Meta et le co-fondateur de Facebook Mark Zuckenberg et les directeurs généraux de Bank of America et de LinkedIn comme le rappelle la rédaction d'Euronews. 

Ce groupe de politiciens, de journalistes et d'hommes d'affaires est donc officiellement désormais interdit d'entrée en Russie.

Moscou avertit également que les véhicules armés des Etats-Unis et de l'OTAN en Ukraine seront considérés comme une cible légitime.

Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !