Rose : la chanteuse révèle comment elle a triché pour obtenir sa maîtrise de droit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture écran

Surprenant

Rose : la chanteuse révèle comment elle a triché pour obtenir sa maîtrise de droit

Invitée de "La parenthèse inattendue" ce mercredi sur France 2, l’artiste s’est confiée sur ce détail caché de son CV.

L’émission La parenthèse inattendue de Frédéric Lopez est souvent l’occasion pour les invités de se confier. Le côté intime s’y prête bien. Et ce mercredi, aux côtés de Lambert Wilson et Thierry Marx, la chanteuse Rose s’est prêtée au jeu. Elle a fait quelques révélations croustillantes, notamment sur le contenu de son CV. Diplômée d’une maîtrise de droit à la Sorbonne, la jeune femme a avoué avoir triché pour l’obtenir.

Celle qui à l’époque était encore une illustre inconnue et arpentait les bancs de la fac sous son vrai nom Keren Meloul ne suivait pas vraiment les cours et préférait traîner dans les bars. "Cette maîtrise à la Sorbonne je voulais l'avoir pour mes parents et je n'ai pas été en cours de l'année parce que j'étais dans les bars. Et je me suis dis 'je m'en fous' parce que tricher, si tu te fais choper, tu ne peux plus repasser tes examens pendant cinq ans. Et vu que je ne voulais pas faire de droit, je m'en foutais" a-t-elle confié.

"Personne ne le savait", poursuit-elle et d’expliquer comment elle s’y est prise : "On a monté de toute pièce un coup énormissime. C'était le tout début des oreillettes, des kits mains libres. Même dans des oraux en face à face et Johanna (son amie) dans sa bagnole, avec les cours, qui me dictait les réponses". Comme dans les Sous Doués passent le bac en somme.

Lu sur 7 sur 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !