Robert Ménard : "J’ai du mal à imaginer Eric Zemmour président" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Sud Radio / DR
Robert Ménard, maire de Béziers, était l’invité de la matinale de Sud Radio ce jeudi 4 novembre.

Campagne électorale

Robert Ménard : "J’ai du mal à imaginer Eric Zemmour président"

Robert Ménard, maire de Béziers, était l’invité de la matinale de Sud Radio ce jeudi 4 novembre. Il a été interrogé sur la campagne électorale et sur la potentielle candidature d'Eric Zemmour. 
Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l’invité de la matinale de Sud Radio ce jeudi. Il a répondu aux questions de Patrick Roger. Robert Ménard s'est confié sur l'élection préisdentielle de 2022 et sur la potentielle candidature d'Eric Zemmour. 
Selon Robert Ménard, Eric Zemmour a fait exploser "la barrière entre la droite et l'extrême-droite". 
Robert Ménard ne s’est pas encore positionné en faveur de Marine Le Pen ou d'Eric Zemmour de manière précise. 
Selon Robert Ménard, Eric Zemmour à des propos "trop rudes, trop durs" pour être répétés dans certains quartiers de Béziers, devant les habitants.
Robert Ménard estime qu'Eric Zemmour a modéré certains propos, depuis le début de sa campagne. Une attitude qu’il juge liée au fait qu’il se serait rendu compte "qu’un certain nombre de sujets qui, certes, vous font au départ faire une campagne du tonnerre et gagner des voix, mais à un certain moment c’est tellement clivant que ça pose problème".
Si Eric Zemmour ne s'est pas encore déclaré candidat à l'élection présidentielle, Robert Ménard a "aujourd'hui du mal à l'imaginer" président de la République. 
Sud Radio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !