ONPC : Laurent Ruquier revient sur le clash Angot/Rousseau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

"C'est la vie"

ONPC : Laurent Ruquier revient sur le clash Angot/Rousseau

Avant le début de son émission, l'animateur a fait une mise au point.

Mise au point et fin de la polémique, sifflée par Laurent Ruquier. L'animateur est revenu sur le clash qui a opposé Sandrine Rouseau et Christine Angot sur le plateau d'ON n'est pas couché, samedi dernier. "Si Yann Moix et Christine Angot ont montré, trop violemment peut-être, leur désaccord sur la forme, il va de soi que personne sur ce plateau n'a remis en cause le bien-fondé de cet engagement et si nous avions Mme Rousseau, c'est bien pour partager son combat dans la lutte contre les violences faites aux femmes et dans aucun autre but que celui-là" a-t-il expliqué.

"Dans les larmes de Sandrine Rousseau comme dans la colère de Christine Angot, je n'ai vu, moi, que deux victimes exprimer leur douleur (…) Certains parlent, d'autres préfèrent écrire. Certaines pleurent et d'autres crient. Ce que vous avez vu sur le plateau samedi dernier n'est rien d'autre que la vie" a souligné Laurent Ruquier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !