Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion / CNews / DR
Nicolas Dupont-Aignan : « Il faut cesser d’infantiliser notre pays »

Responsabiliser les Français

Nicolas Dupont-Aignan : « Il faut cesser d’infantiliser notre pays »

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, s'est exprimé sur CNews sur les restrictions sanitaires et sur l'efficacité des mesures déployées par le gouvernement. 
Le député de l’Essonne et président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, était l’invité de Laurence Ferrari ce mardi 30 mars sur CNews. 
 
Il a notamment été interrogé sur les mesures du gouvernement face à la pandémie de Covid-19. Il a également évoqué les restrictions sanitaires déployées à travers le pays : « On ne fera rien si on ne responsabilise pas les Français. Il faut cesser d’infantiliser notre pays. Infantilisation générale depuis un an, on voit le résultat ». 
 
Lors de cet entretien avec Laurence Ferrari sur CNews, Nicolas Dupont-Aignan a plaidé pour une adaptation des mesures, notamment via un couvre-feu beaucoup plus tardif comme dans d'autres pays. 

A lire aussi : Nicolas Dupont-Aignan : "Jusqu’où faudra-t-il aller pour qu’Emmanuel Macron comprenne qu’il doit rendre des comptes à la Nation sur la gestion du Covid ?"

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !