Marion Maréchal : « Si on supprimait la délinquance étrangère à Paris, on aurait deux fois moins de crimes et délits »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran DR / CNews
Marion Maréchal était l'invitée de la matinale de CNews ce mercredi 31 mai.

Décivilisation

Marion Maréchal : « Si on supprimait la délinquance étrangère à Paris, on aurait deux fois moins de crimes et délits »

Marion Maréchal, la vice-présidente de Reconquête, était l’invitée de la matinale de CNews ce mercredi.

Marion Maréchal a répondu aux questions de Laurence Ferrari ce mercredi 31 mai sur CNews. La vice-présidente de Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, était l’invitée de la matinale. Elle a notamment été interrogée sur la hausse de la délinquance à Paris. 

Selon Marion Maréchal, « si on supprimait la délinquance étrangère à Paris, on aurait deux fois moins de crimes et délits ».

Marion Maréchal a validé l’expression d’Emmanuel Macron sur la décivilisation :  

« Indéniablement oui, décivilisation n'étant jamais que le synonyme d'un mot employé par d'autres, qui est ensauvagement. Ce qui est dommage derrière le coup de communication d'Emmanuel Macron, c'est qu'il ne se soit pas posé la question des causes de cet ensauvagement, et de l'éventuelle responsabilité de son gouvernement ».

Une seule solution s'impose pour Marion Maréchal, supprimer la délinquance étrangère, qui représente « plus de 45% » des délits dans la capitale : 

« Il y a un lien substantiel, vous imaginez bien que si vous supprimez la délinquance étrangère à Paris, vous aurez deux fois moins de crimes et délits, c'est quand même structurel, donc on ne peut pas passer à côté de ce sujet ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !