Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR / Capture d'écran BFMTV / RMC / Youtube
Marine Le Pen BFM TV Covid-19 mesures confinement vaccins dépistage test eaux usées

Efficacité des mesures contre la Covid-19

Marine Le Pen est favorable à des "reconfinements localisés", si le niveau de l'épidémie l'exige

La présidente du Rassemblement national était l'invitée de BFMTV et RMC ce vendredi matin. Marine Le Pen a répondu aux nombreuses questions de Jean-Jacques Bourdin, notamment sur la crise sanitaire et sur la stratégie du gouvernement. 
 
Marine Le Pen a indiqué qu'elle était favorable à la généralisation de l'analyse des eaux usées pour détecter les endroits où le Covid-19 circule le plus.
 
"Ce que je trouve frappant et particulièrement pénible, c'est qu'on a le sentiment que dans l'esprit du gouvernement il y a deux solutions: le confinement et le couvre-feu. Tout le reste de la stratégie qui doit être mise en place face au Covid est où ? Ca fait des mois que je réclame qu'il y ait une analyse généralisée des eaux usées pour être au plus près de la détermination des clusters à venir".
 
La présidente du Rassemblement national a indiqué qu'elle était favorable à la "territorialisation des mesures contraignantes" et à des reconfinements localisés "si c'est nécessaire".
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !