Eric Zemmour est obligé de reconnaître que sans sa candidature, "Marine Le Pen est assurée d'être au second tour", selon Jordan Bardella | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran YouTube / RMC / BFMTV / DR
Sans la candidature d'Eric Zemmour, Marine Le Pen est assurée d'être au second tour de l'élection présidentielle de 2022, d'après Jordan Bardella.

Voix patriotes

Eric Zemmour est obligé de reconnaître que sans sa candidature, "Marine Le Pen est assurée d'être au second tour", selon Jordan Bardella

Jordan Bardella, le député européen et président par intérim du Rassemblement National et député européen, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce vendredi matin. Il a notamment été interrogé sur la campagne électorale et la crise sanitaire.

Le président par intérim du Rassemblement National, Jordan Bardella, était l'invité de la matinale de BFMTV et RMC. Il a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin. Il s’est notamment confié sur la campagne électorale et sur les chances de Marine Le Pen lors du scrutin présidentiel de 2022.

Selon Jordan Bardella, Eric Zemmour "a avoué que, sans sa candidature, Marine Le Pen est assurée d'être au second tour".

Pour Jordan Bardella, la candidature d’Eric Zemmour est le "meilleur allié du système". Il s’interroge sur la "plus-value" du projet et de la candidature de l’auteur de "La France n’a pas dit son dernier mot".

Jordan Bardella estime que "toutes les voix patriotes" doivent aller vers Marine Le Pen en 2022.

Interrogé sur la crise sanitaire, Jordan Bardella s’est prononcé en faveur de "la liberté vaccinale" et a accusé l'exécutif de "naviguer à vue".

RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !