Eric Zemmour : "Emmanuel Macron a voulu emmerder les non-vaccinés avec ce passe vaccinal qui ne servira à rien" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / DR /
Eric Zemmour a répondu aux questions d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC ce mardi 18 janvier.

Dispositif inutile ?

Eric Zemmour : "Emmanuel Macron a voulu emmerder les non-vaccinés avec ce passe vaccinal qui ne servira à rien"

Eric Zemmour était l'invité de BFMTV et RMC ce mardi 18 janvier. Il a notamment été interrogé sur le passe vaccinal et sur sa récente condamnation suite à ses propos sur les mineurs isolés. 

Eric Zemmour était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV ce mardi 18 janvier. Après l'adoption à l'Assemblée nationale du passe vaccinal, Eric Zemmour considère qu'"Emmanuel Macron a voulu emmerder les non-vaccinés avec ce passe vaccinal qui ne servira à rien".

Interrogé au lendemain de sa condamnation à 10.000 euros d'amende pour incitation à la haine raciale pour ses propos sur les mineurs étrangers isolés, Eric Zemmour dit "ne regretter absolument pas" ses propos et continue de dénoncer une "justice politique".

Interrogé sur la polémique après la révélation par Mediapart de la présence de Jean-Michel Blanquer à Ibiza, pendant les vacances de fin d'année, alors qu'il annonçait un nouveau protocole sanitaire à l'école en dernière minute, Eric Zemmour dit "ne pas demander la démission" du ministre de l'Education nationale  : 

"Ca ne changera rien, le vrai responsable c'est Emmanuel Macron".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !