Danse avec les stars : Miguel Angel Muñoz se blesse en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Aïe

Danse avec les stars : Miguel Angel Muñoz se blesse en direct

L'ex-Roberto de "Un, dos, tres" s'est blessé au genou alors qu'il dansait un cha cha sur "(I've Had) The Time of My Life" de la bande-originale de "Dirty Dancing".

Danse avec les stars est une émission physique, où les blessures ne sont pas rares, en particulier pendant les entraînements. Mais hier, c'est en plein live qu'un participant s'est fait mal.

Miguel Angel Muñoz s'est blessé alors qu'il dansait un cha cha sur "(I've Had) The Time of My Life" de la bande-originale de "Dirty Dancing". L'accident a eu lieu à la fin de la chorégraphie, lorsqu'il est allé au sol avec sa partenaire, Fauve Autot. L'acteur n'a cependant rien laisser transparaître et a terminé son numéro, avant de disparaître. Seule Fauve Autot était présente au moment de l'annonce des notes du jury. "Ce qui s'est passé. On est allé au sol. Il a glissé et en glissant, je crois que le genou est un petit peu parti" a-t-elle expliqué, inquiète.

L'acteur a réagit vers minuit sur Twitter :

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !