Benoît Poelvoorde : l'acteur est complètement ivre sur le plateau de Claire Chazal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: DR

Belle cuite

Benoît Poelvoorde : l'acteur est complètement ivre sur le plateau de Claire Chazal

L'acteur belge était l'invité de Claire Chazal ce dimanche pour faire la promotion de son dernier film "Le grand méchant loup" dans lequel il joue avec Kad Merad.

C'est un grand moment de télévision qui a eu lieu ce dimanche sur TF1. Un dont on sait déjà qu'il va être présent dans tous les bêtisiers de fin d'année. Il faut dire qu'avec le personnage présent sur le plateau, on est plutôt habitué. En l'occurrence, il s'agit de Benoît Poelvoorde. L'acteur belge était dans une forme olympique sur dans le "20 heures" de Claire Chazal. Venu faire la promotion de son dernier film Le grand méchant loup, dont il partage l'affiche avec Kad Merad, Benoît Poelvoorde était quelque peu... alcoolisé. C'est lui même qui l'a avoué pendant l'interview, confiant avoir "un petit peu bu avant de venir".

Un peu éméché donc, l'acteur cherche tant bien que mal des arguments pour défendre son film. Les explications sont parfois confuses. Il en vient même, face à Claire Chazal, a affirmé que "tout le monde finirait par tromper sa femme". Le pauvre Kad Merad cherche quant à lui à limiter les pots cassés et à garder son sérieux. Mais Benoît Poelvoorde ne s'arrête pas là. Il assure que l'histoire de son film, (intrigue de trois frères subissant de plein fouet la mort de leur mère, le tout sur fond de crise de la quarantaine et de remise en cause des couples ndlr) aurait très bien pu s'écrire avec le point de vue des femmes. Et là, selon lui, le titre aurait été Les petites cochonnes. Avant de préciser à la journaliste qu'il ne rentrerait pas dans les détails car il "est tôt" et donc c'est une heure de grande écoute.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !