Syrie : deux hauts responsables des Gardiens iraniens tués à Damas dans une frappe attribuée à Israël, selon des médias iraniens<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Un missile serait à l’origine de la destruction d’un immeuble de quatre étages ce samedi dans la capitale syrienne.
Un missile serait à l’origine de la destruction d’un immeuble de quatre étages ce samedi dans la capitale syrienne.
©Louai Beshara / AFP

Conflit

Un missile serait à l’origine de la destruction d’un immeuble de quatre étages ce samedi dans la capitale syrienne. Le chef en Syrie des renseignements des Gardiens de la révolution, son adjoint et deux autres Iraniens ont été tués, selon des médias iraniens.

Le chef en Syrie des renseignements des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique de l'Iran, son adjoint et deux autres Iraniens ont été tués dans une frappe israélienne samedi qui a visé un bâtiment à Damas, ont annoncé des médias locaux à Téhéran. «Dans une attaque menée par le régime sioniste, le responsable des renseignements des Gardiens en Syrie et son adjoint, ainsi que deux autres membres de cette force, ont été tués», a indiqué l'agence locale Mehr.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !