Pour Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez "a abîmé la politique" avec ses propos | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pour Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez "a abîmé la politique" avec ses propos
©LIONEL BONAVENTURE / POOL / AFP

Critiques

Pour Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez "a abîmé la politique" avec ses propos

Le président de Debout la France a annoncé sur RTL qu’il a écrit une lettre en ce sens au président des Républicains.

Nicolas Dupont-Aignan n’a pas apprécié les propos tenus par Laurent Wauquiez devant des élèves de l’EM Lyon. Sur les ondes de RTL ce vendredi 23 février, il estime que le président des Républicains « a abîmé la politique ». Il lui reproche donc d’avoir « un discours et une pratique différente », ce que les Français « ne supportent plus », selon lui. Le président de Debout la France a annoncé qu’il lui a écrit une lettre en ce sens. RTL a publié sur son site cette falmeuse lettre.

Malgré cette critique, le président de Debout la France a indiqué qu’il était prêt à travailler avec le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes à certaines conditions et en particulier, « s’il assume ce qu’il dit ». « Travaillons ensemble sur un programme et cessons les gamineries », a-t-il lancé, proposant à nouveau un « programme d’union » avec LR, le FN et sa formation. Selon lui, c’est « la seule façon » de combattre Emmanuel Macron.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !