Et si Nicolas Cage était un vampire ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cette photo datant de 1870 serait la preuve qu Nicolas Cage est un vampire.
Cette photo datant de 1870 serait la preuve qu Nicolas Cage est un vampire.
©The Thanatos Archive

D'outre-tombe

La photo d'un homme lui ressemblant trait pour trait est en vente sur eBay. Elle date de 1870...

Et si Nicolas Cage était un vampire ? C'est en tout ce que semble croire un Américain qui a mis en vente sur eBay la photo prise vers 1870 d'un homme lui ressemblant particulièrement. Pour l'internaute, qui assure qu'il s'agit d'un original et pas d'un montage réalisé avec Photoshop, il n'y a que deux explications possibles, si Nicolas Cage n'est pas un vampire, alors c'est un mort vivant !

Dans la section Questions/Réponses de l'enchère, le vendeur explique plus que sa théorie est tout à fait compatible avec le vieillissement de l'acteur. "Je crois qu'il s'autorise à vieillir jusqu'à un certain point, peut-être 70 ou 80 ans. Donc l'acteur Nicolas Cage mourra... Mais en réalité le vampire Nicolas Cage rajeunira et réapparaîtra ailleurs dans le monde, à nouveau jeune et prêt à reprendre à zéro. De temps en temps, les gens remarquerons une ressemblance avec cet acteur américain dont tout le monde à oublié le nom, puis ils oublieront complétement".

En guise d'explication, une journaliste de Télérama précise que l'internaute en question est un collectionneur de primitifs de la photographie, spécialisé dans kles photos de deuil et de cadavres, qu'il expose sur un site The Thanatos Archive.

Si vous souhaitez acquérir cette "accablante" preuve contre Nicolas Cage, il faudra tout de même débourser 1 million de dollars... et 2,75 dollars de frais de port.

Lu sur The Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !